Fraternité: clé du succès

Fraternité: clé du succès

Toujours aussi beau-gosse mashAllah haha. 
Ammi Hassan et moi, tout une époque! On s’était rencontré alors que j’habitais à côté de chez lui, à Aubervilliers. Il était passé chez moi, tard un soir de semaine, et il avait trop aimé la nourriture que je lui avait présenté. Du coup, on s’est branché l’un à l’autre, d’un branchement gastronomique 😂

Et on est resté ensemble pour un moment, jusqu’à ce que je déménage dans le 94. Il avait même répondu à mon invitation à l’association NIYA PROJECT (A.K.A Nouveaux Musulmans de Paris), où il avait sorti une punchline de malade, comme à son habitude: “Maintenant, même les portugais veulent rentrer au Paradis!” 😂 (Il était venu avec un jeune converti d’origine portugaise…).

Grâce à cet homme, des centaines, pour ne pas dire des milliers, de frères et soeurs ont retrouvé la voie vers Allah. Qu’Allah donne encore plus, amine!

Je demande à Allah qu’il donne la bonne santé et le bonheur (dans les deux mondes) à Ammi Hassan, et qu’il multiplie pour moi ce genre de relation: se rencontrer pour Allah, et se quitter pour Allah. Et avoir dans le coeur, pour les gens, que du kheir.

Allahoumma salli ala RassouliLlah, sallAllaho alayhi wa sallem ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :